À propos

Murielle

Née à Sierre, maman de quatre enfants, je suis une femme qui apprécie passer du temps dans la nature, qui aime les animaux, les rencontres et les découvertes.

 

Sensible, intuitive, curieuse et passionnée, je porte depuis toujours un grand intérêt pour la santé et le bien-être sous toutes ses formes, que ce soit physique, émotionnelle et spirituelle.

 

Mon chemin de vie m’a amenée à me former à des pratiques thérapeutiques alliant le corps et l’esprit pour éveiller les potentiels intérieurs et éclore à Soi-même.

 

En 2015, j’obtiens mes certifications de “Maître praticienne PNL” et “Praticienne en Hypnose Ericksonienne”.

 

Mes formations sont effectuées auprès de l’Ecole Graines d’Eveil et dispensées par la spécialiste internationale Isabelle David. Ces formations sont accréditées par l’Asca, la Fédération Francophone de PNL, et l’Association des enseignants PNL.

Elles suivent les normes de l’International Society of Ericksonian Hypnosis et l’American Board of Hypnotherapy.

 

En 2016, je me forme à la “Pleine Conscience”, connue aussi sous la traduction anglaise “Mindfulness”.

 

Cette merveilleuse pratique m’est enseignée par Jeanne Siaud-Facchin, célèbre psychologue clinicienne, psychothérapeute et fondatrice des centres Cogito’Z en France.

C’est dès lors en joie que je vous accompagne à ce programme qui permet d’intégrer toutes les notions de pleine présence et les installer au quotidien. Ce programme est une nouvelle façon de vivre sa vie. Être pleinement dans sa vie et non plus à côté !

 

L’année 2017 s’est portée vers les soins manuels et énergétiques qui m’attirent profondément. Je reçois divers enseignements issus de la Médecine Ayurvedique, de la Médecine Traditionnelle Chinoise au sein de l’Ecole Ling Dao, ainsi que de la Thérapie Sonore auprès d’Univers Son.

 

Parallèlement, et dans une démarche tout à fait personnelle, je suis un enseignement me permettant de réveiller et explorer mes sens subtils endormis depuis l’enfance. Cet accompagnement se déroule sur une période de deux ans, dans le cadre de l’Ecole Naturiel, à Aigle.

 

Re-connectée, cette partie subtile s’installe alors de manière plus qu’évidente dans mes accompagnements thérapeutiques.

 

Prennent alors naissance le “Soin de l’Âme” ainsi que les “Nettoyages énergétiques de lieux”.

 

Au fur et à mesure de mon propre parcours, d’autres merveilleuses créations voient le jour et vous invitent à cheminer vers l’équilibre et l’harmonie.

 

Dès 2019, j’écoute l’appel du ” Cacao Sacré”. Cette merveilleuse et puissante médecine utilisée déjà par les anciennes civilisations Olmèques, Mayas puis Aztèques.

 

A nos jours, cette plante sacrée est connue comme le langage du Coeur. Elle est proposée en célébration lors de certains passages, notamment les portails énergétiques, les lunaisons, et d’autres encore. Elle guide aussi magnifiquement un travail sur soi. C’est une incroyable re-connexion à son Être véritable !

 

Je l’apprécie particulièrement et elle m’accompagne personnellement. Aussi, j’éprouve beaucoup de joie à la partager en groupe ou en privé, sur demande ou lors d’ateliers proposés.

 

En 2020,  je vis différents stages consacrés au “Féminin Sacré”. J’explore et continue de cheminer à mon rythme. Je reçois les enseignements de la “Médecine de la Rose” et de certaines pratiques chamaniques.

 

C’est à cette période aussi que ma chaîne Youtube voit le jour ! J’y transmets certains outils et accompagnements canalisés.

 

De plus en plus appelée et guidée par le monde végétal lors de mes sorties en nature, je commence à créer en connexion avec celui-ci. C’est ainsi que le shop voit le jour sur mon site !

 

Puis arrive 2021, une année incroyable de réalisation ! Murmuré par mes Guides, l’élan d’exposer mes peintures canalisées se pose alors dans la matière. Ma page artiste “CréArt” voit le jour et vous pouvez la visiter sur mon site !

 

L’enseignement des Fleurs de Bach me permet désormais de vous proposer un tirage et une préparation florale personnalisée du Dr. Bach.

 

Pour ma plus grande joie, je rejoins le chemin des “Porteuses d’Eau” et reçois l’enseignement de cette merveilleuse tradition ancienne avec laquelle je m’engage !

Éclot alors totalement le “Soin Mahana”, ceci après quelques mois de gestation.

 

La suite ? J’en suis très curieuse et reste en ouverture !

Guidée par mon Coeur, je suis le mouvement de la vie où tout change, évolue, se transforme, tout le temps !

 

Alors, je continue d’écouter avec confiance les élans de mon Être, parce que je sais que c’est là qu’est ma voie, je sais que c’est là que vibre ma joie !

 

Et quel bonheur de la partager avec vous !