Qui suis-je ?

Murielle

Sensible, intuitive, curieuse et passionnée, je suis née à Sierre et porte depuis longtemps une grande attention au vivant et au bien-être sous des formes multiples et diverses.

Mon chemin de vie m’a amenée à me former à des pratiques thérapeutiques alliant le corps et l’esprit, en équilibre et unité pour faire émerger les potentiels et éclore à un nouvel état d’être.

 

En 2015, j’ai obtenu mes certifications de « Maître Praticienne PNL » et « Praticienne en Hypnose Ericksonienne ».

 

Mes formations ont été effectuées auprès de l’Institut de Formation Graines d’Eveil, dispensées par Trina Mohn et par Isabelle David, spécialiste internationale.

Ces formations sont accréditées par l’Asca, la Fédération Francophone de PNL, et l’Association des enseignants PNL. Elles suivent les normes de l’International Society of Ericksonian Hypnosis et l’American Board of Hypnotherapy.

 

En 2016, enseignée auprès de Jeanne Siaud-Facchin, j’ai reçu la certification de « Praticienne Mindful UP », plus connue sous l’appellation de méditation de Pleine Conscience ou encore Mindfulness.

Une pratique qui ouvre la présence à la Vie, la conscience de Soi, de la vie en Soi et autour, … et bien plus encore !

 

À partir de 2017, mon chemin me guide vers les soins manuels et énergétiques. J’ai reçu divers enseignements et initiations issus de la Médecine Ayurvedique, de la Médecine Traditionnelle Chinoise au sein de l’Ecole Ling Dao, de la Thérapie Sonore auprès d’Univers Son, du Brain Gym et Réflexes archaïques auprès de la fabuleuse Cindy Boiteau, des Fleurs de Bach auprès de l’Ecole Mélipona.

 

Et puis, dans un but très personnel, j’ai suivi durant deux ans, un parcours « Intuition & Médiumnité » au sein de l’Ecole Naturiel dans le but de mieux comprendre et faire confiance à mes perceptions subtiles ressenties depuis l’enfance.

A travers ce réveil, cette reconnaissance et mes diverses explorations, cette partie de moi s’est magiquement alliée à mes accompagnements et a donné naissance à de merveilleuses créations !

 

Dès 2019, je suis rejointe par l’appel du « Cacao Sacré ». Médecine ancestrale venue de Terres lointaines et pourtant si vibrante en mes cellules; mes mémoires anciennes se sont souvenues ! Intégrée en mon quotidien pour (r)établir le lien à la voie du Coeur et explorer de façon multiple ses effets bienfaisants, « Mama Cacao » fait partie de ma vie et de mes processus depuis. Et elle vous est proposée en tant que facilitatrice et guide, lors des ateliers de groupe ou sur demande privée.

 

Sur cette même voie du Coeur, j’ai immergé également en différents enseignements dédiés au « Féminin ».  J’ai suivi les initiations de la « Rose », du « Féminin Divin »,  et du « Yoga hormonal », puis  j’ai vibré fort « la Voie de l’Eau », suivant divers enseignements chamaniques et rejoignant notamment la Tradition ancienne des Porteuses, avec laquelle je suis engagée en tant que Femme.

 

Tout en continuant à expérimenter personnellement, mes accompagnements ont évolué et se sont déployés encore !

Les soins collectifs à distance ont éclos dès 2022, transmis depuis des lieux nature et des sites sacrés, en Suisse et à l’étranger. Les transmissions ont été dynamiques, surprenantes et magiques !

Ma voix s’est déliée pour diffuser sa médecine par le langage et le son.

Des hypnoses connectées se sont écrites également pour des thèmes spécifiques. Des stages ou voyages initiatiques ont vu le jour pour guider ceux qui souhaitent se retrouver nouvellement, dans l’équilibre et l’unité.

 

Et puis ma route m’a guidée encore à me former auprès de l’Ecole Mana,  au « Soin Rituel Rebozo », merveilleuse pratique ancestrale venue du Mexique. Un Soin précieux qui prend soin des processus de Vie, des cycles, des passages et bien plus.

 

Pour la suite ?…, et bien je vais continuer à me laisser guider par mon Coeur et laisser ma magie créer dans l’ouverture de tous les possibles !  Oui, j’ai décidé de suivre le mouvement de la vie. Ce mouvement où tout change, évolue, se transforme,… tout le temps !

 

Je vais continuer d’écouter les élans de mon Être, parce que je sais que c’est là qu’est ma voie, je sais que c’est là que vibre ma joie ! Et quel bonheur de partager et vivre cela avec vous !