test

Allergies – Suivi Energétique

Allergies : travaillez sur les énergies subtiles !

Lors de mon travail énergétique avec les MDC pour cette thématique spécifique, en plus du travail effectué sur le corps physique,  il a été mis en lien beaucoup d’émotionnel, de mémoires cellulaires, peurs, blocages, croyances erronées, blessures, etc. sur les corps subtils.

 

Aussi, accompagner les allergies par un travail de libération énergétique, spécialement basé sur cette thématique, est une façon douce de prendre soin de soi en déblayant ce qui pousse le corps à réagir.

 

Pour commencer, je vous invite un entretien de base avec un questionnaire qui se fait par téléphone. Ensuite, je vous donnerai le plan de travail personnalisé qui me sera indiqué pour vous. Le suivi peut durer entre six à sept semaines, à raison d’une à trois fois par semaine.

 

Le travail énergétique pour cette thématique se fera à distance uniquement avec les MDC. Le retour vous sera donné après chaque période de travail. Il est conseillé de bien boire après chaque période travaillée et d’observer comment cela agit sur vous.

 

Il est possible qu’un délai d’attente d’une à deux semaines vous soit donné.

 

 

Quelques retours :

 

« Encore milles merci, je n’ai plus repris de médicaments pour les allergies depuis fin avril ! Quel soulagement sur tous les symptômes ! »

Daniela

 

« Alors franchement, ça m’a fait du bien, je dirai que cette année, j’ai eu moins de symptômes, plus à l’aise »

Xenia