Rebozo – Soin Cocoon

Le Soin qui prend soin des passages

Le Soin Rebozo est un rituel ancestral venu du Mexique qui vient précieusement envelopper l’Être de son cocon bienveillant et soutenant délicatement différents plans, aussi bien physique, psycho-émotionnel que spirituel.

 

Un temps qui honore le cycle du vivant et suit son rythme, une expérience qui transporte vers la relation à Soi, le laisser-être, la présence, et bien plus encore…

Transmis et réceptionné depuis le Coeur jusqu’aux cellules, il  accompagne les transitions, les passages, les processus en tout genre. Il offre la possibilité de côtoyer l’intérieur et l’extérieur en même temps, de ressentir le plus petit comme le plus grand, le bourgeon et l’éclosion !

 

 

Composé ainsi :

 

  • Temps d’accueil avec infusion végétale et dépôt d’intention
  • Temps de massage à l’huile ayurvédique
  • Temps d’immersion en eau chaude (2 possibilités à choix)
  • Temps cocon et déploiement avec le Rebozo
  • Temps d’intégration

 

 

Pour qui ?

Tout le monde ! Le Soin est adapté selon les situations et l’âge.

 

Incroyablement bénéfique pour toutes personnes ayant traversé ou traversant encore des expériences difficiles, tels les deuils, dépression, burn-out, perte d’emploi, séparation, maladie, périodes de convalescence, etc…

Pour dépasser les traumas, libérer les mémoires cellulaires et accompagner la guérison des blessures (corps-coeur-âme).

Egalement pour les personnes qui éprouvent le besoin de se retrouver, d’être ramené à soi, se ressentir dans leur corps, pour celles qui se sentent déracinées, en fuite, les personnes hypersensibles, TDA(H), anxieuses etc.

Particulièrement utile et approprié pour la Femme, en période prénatale et surtout postnatale pour venir restructurer et refermer le bassin qui s’est ouvert pour la naissance.

 

Se laisser bercer, envelopper, et tisser ce moment ensemble !

 

 

Il peut se vivre au Cabinet à Sion ou chez vous. Il peut être accompagné par une personne de coeur qui participera avec moi, en miroir, à chaque espace.

 

Un entretien téléphonique est établi avant la rencontre pour l’organisation de certains détails.