Énergétique – Soin de l’Âme

Soin de l’Âme

Séance en présence ou à distance.

 

Entourée subtilement de mon « Equipe Lumineuse », je travaille par canal, dans le respect et la bienveillance, selon le besoin de la personne, dans l’instant.

 

Le soin est utile en complément d’un traitement médical mais ne le remplace en aucun cas !

 

N’oubliez pas que vous êtes act(rices)eurs de votre propre transformation !

 

Vérification et nettoyage d’énergies basses; nettoyage de mémoires cellulaires;  travail karmique et ancestral; libération émotionnelle; dissolution des cristallisations restées dans le corps, des charges et des noeuds; libération de blocages divers; purification des croyances erronnées, schémas anciens, inscriptions; libération de pactes, vœux ou promesses qui ne servent plus; guérison des blessures; purification et coupure des liens; purification et libération des méridiens, des nadis, des chakras; purification et réalignement des corps énergétiques; rééquilibrage;  ancrage etc…

 

Quand un soin de l’Âme ?

Lorsque vous en avez envie ou lorsque vous en ressentez le besoin.

Par exemple, si vous avez des douleurs, des sensations émotionnelles ou physiques désagréables qui surviennent brutalement ou qui sont installées (fatigue, maladies, angoisses, peurs, déprime, insomnie, cauchemars, sensation de mal-être ou d’oppression, eczéma, brûlures, etc), lorsque vous vous sentez bloqué(e) dans une situation de votre vie (schémas répétitifs, peurs limitantes, croyances erronées, etc), lors de comportements que vous souhaitez transformer (manque de confiance ou d’estime de soi, jalousie, énurésie, dépendance, phobies, etc), pour la guérison du féminin, les processus de deuils, de pardons,…  et bien d’autres choses encore afin de retrouver votre équilibre personnel.

 

Pour qui ?

Pour tous, sans restriction

 

Soin sur bébés et enfants

Parce qu’ils sont en lien direct avec leurs parents, le travail va se porter également sur papa et maman, uniquement sur ce qui est en relation avec l’enfant/le bébé. Il est possible aussi que le lieu de vie demande à être travaillé. Pour les tous petits, je travaille uniquement à distance.

 

En présence, comment cela se passe ?

Après l’accueil et un court entretien, vous vous installez confortablement sur la surface agréable proposée au cabinet thérapeutique. Par connexion, je laisse ensuite venir les informations qui me sont transmises par clairvoyance, clair ressenti ou clair audience. Le travail est effectué au fur et à mesure que les informations sont canalisées et partagées, selon ce qui peut être fait dans l’instant pour vous.

 

A distance, comment cela se passe ?

Vous pouvez décider de prendre ce temps pour vous et vous installer confortablement chez vous; ou vous pouvez continuer vos activités habituelles. Le soin vous rejoint là où vous êtes.  A l’heure du rendez-vous, je me connecte à votre énergie et vous informe par message lorsque je commence. Le travail se fait sur les informations canalisées.  Tout est mis en notes. Lorsque c’est terminé, je vous fais le retour et reste disponible pour échanger. Durant le soin, il est possible que vous ressentiez des sensations dans le corps (chaleur, picotements, bâillements…), comme il se peut aussi que vous ne ressentiez rien du tout. C’est OK.  Le travail s’effectue selon votre besoin et à la juste mesure de ce que vous pouvez recevoir dans l’instant.

 

Pourquoi un soin à distance ?

Parce que vous êtes empêchés de vous déplacer (invalidation, accident,…), parce que c’est plus confortable de rester dans un lieu connu et de sécurité, parce que vous êtes géographiquement trop éloignés, parce que cela facilite votre organisation dans la journée,…

 

Après le soin ?

Il est recommandé de bien vous hydrater. Je vous invite à observer, accueillir tout ce qui peut émerger par la suite (émotions, prises de conscience, évolution,…). Le temps d’intégration peut se faire sur plusieurs jours, selon le rythme propre de chacun.

 

Quelques retours :

 

« Encore merci ! Je me sens mieux, comme si l’espoir renaissait enfin après la traversée d’un long tunnel sombre. J’ai retrouvé du positivisme et de la volonté. J’ai aussi plus d’énergie et j’ai bien dormi pour la première fois depuis longtemps. J’ai profité de sortir de ma zone de confort et c’était un succès ! Encore merci ! »  (Maeva)

 

« Merci beaucoup pour tout ce travail. Vraiment, je me sens beaucoup mieux. J’ai pu pardonné à ….. ! Gros bisous et merci encore infiniment » (Isa)

 

« Bonjour Murielle ! Mon enfant me paraît beaucoup plus calme. Son sommeil à l’air d’être plus serein (en tout cas il ne se réveille plus à l’aube et est plus « joyeux » quand il m’appelle). Il y a moins de colère et les frustrations sont gérables. Il y a eu un changement positif en tout cas depuis votre travail ! Merci beaucoup ! » (Céline)

 

« Je n’ai jamais eu une vision aussi claire de ce que je viens d’écrire. Ces liens coupés et guérisons y sont certainement pour quelque chose. Je reste confiante. Voyons comment ce soin va encore travailler puis je reviendrai volontiers, je sens que ces soins énergétiques sont très bons pour moi. Merci » (Coralie)

 

« Bonjour Murielle, j’aimerai refaire un soin à distance comme la dernière fois car celui-ci m’a beaucoup apporté, et beaucoup de changements ont eu lieu ». (Marie)